Retour sur le Retail Connect 2018

Jeudi dernier la BàM était présente au 1er événement consacré spécialement au phygital.

Le phygital, c’est la mise en oeuvre des techniques du marketing et du commerce digital au sein d’un environnement retail physique.


Parmi les problématiques posées, nous avons notamment tenté de répondre à celles suivantes :

Comment le digital permet :

  • l’enrichissement de l’accueil et de la relation client ?
  • d’enchanter l’expérience client ?
  • l’extension digitale de l’offre ?
  • de favoriser le web to store ?

Et plus globalement, comment le digital nous aide-il à inventer de nouveaux modèles de magasins plus agiles et plus proches des clients ?

Cet événement a permis les rencontres et échanges entre une centaine de participants représentant un total de 88 enseignes de la distribution spécialisée, sélective et de proximité, mais également de groupements et de franchises.

   

Au sein de cet événement consacré au phygital, la BàM a ainsi représenté et appuyé la dimension physique, quand les autres prestataires étaient axés sur le conseil en marketing, communication et solutions digitales.

Recommended Posts

Leave a Comment

CONTACTEZ-NOUS

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Captcha illisible ? Changer le texte. captcha txt