RGPD – Politique de confidentialité

Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous remplissez notre formulaire de contact ou lorsque vous souscrivez à notre newsletter sur notre site. Les informations recueillies incluent votre nom, votre prénom, le nom de votre entreprise, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. En outre, nous recevons et enregistrons automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels, votre matériel et la page que vous demandez. Nous pouvons utiliser des données qui ne permettent pas de vous identifier directement.

Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
– Vous contacter par email, téléphone
– Confirmer un rendez-vous
– Améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les communications que nous vous adressons.
– Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
– Améliorer notre site web.

Confidentialité

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations ne seront pas vendues, échangées, transférées ou données à une autre société pour n’importe quelles raisons, sans votre consentement.

Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transferons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.
Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toutes personnes, violations de nos conditions d’utilisation ou quand la loi nous y contraint.

Protection des informations

Nous mettons en oeuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement crypté et sécurisé.

Comment exercer mes droits sur l’utilisation de mes données personnelles

– En ligne, en remplissant le formulaire de demande de suppression de mes données personnelles
– Par email : boiteamail@bam-retail.fr
– Par courrier à l’adresse : La Boîte à Magasins, 3 avenue de la Créativité 59650 Villeneuve d’Ascq

Afin de nous permettre de vous répondre rapidement, nous vous remercions de nous indiquer vos nom, prénom, email et adresse postale. Certaines demandes d’exercice de vos droits devront être accompagnées de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature afin de vérifier votre identité et de préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai d’un mois suivant la réception de la demande.
Vous disposez par ailleurs, du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), notamment sur son site internet www.cnil.fr

Qui est le responsable du traitement des données personnelles ?

La Boîte à Magasins
3 Avenue de la Créativité – 59650 Villeneuve d’Ascq
+33 3 20 72 02 60
boiteamail@bam-retail.fr

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